Gilles LEMARCHAND, dirigeant de l'Entreprise CORNU à Sées, nous a fait l'honneur de nous accueillir jeudi 4 avril 2019.. L’entreprise CORNU, fondée en 1920 à Mortrée dans l’Orne, était à son origine spécialisée dans le charronnage sur des véhicules hippomobiles. L’arrivée des véhicules à moteurs la contraint à évoluer pour concentrer son activité sur le carrossage de camions.Essor MPI Orne Est Visite de lentreprise Cornu a Sees 8 avril 2019 14

50 ans plus tard, le marché du bois étant en pleine expansion, l’entreprise ajouta à son activité de carrosserie la vente et le montage de grues sur remorques permettant le chargement, le transport et déchargement de bois d’œuvre ou de trituration.

Plus récemment, elle diversifia ses activités dans les métiers de l’environnement comme la collecte, le transport et la manutention des déchets ménagers et industriels, la manutention et le transport de tous matériaux et utilisation pour les travaux publics.

L'entreprise a quitté Mortrée en 2016 pour venir s'installer à Sées dans des installations adaptées à ses besoins, aux contraintes de la production. Elle est en pleine expansion et cherche à embaucher des techniciens de maintenance.

Tél : 02 33 35 34 26

Site web : https://www.carrosseriecornu.fr/

S'inscrire à la lettre d'information

Adresse courriel :