GérardTAURIN et Véronica BUSTAMANTE, elle même championne de France, nous ont fait l'honneur de nous recevoir hier jeudi dans leur laboratoire ouvert sur la boutique.
La surprise, les surprises, heureuses, furent légions tant nous furent saisis par la qualité de la présentation, celle des glaces dégustées, par la passion déployée par Gérard et Véronica lesquels nous ont fait voyager de Chine à Venise en passant par l'Arabie. Je pense que nous garderons longtemps en mémoire ce parfum de glace à la mûre à moins que ce ne soit celui de celle au foin...
Le restaurant "LesPiedsdansleau" tenu par Gaspard Noury et Méline Vieira fut une autre belle découverte pour celles et ceux qui, comme moi, ne connaissait pas l'endroit. Implanté au beau milieu des collines du Perche, à proximité de Mortagne, cet établissement respire la douceur et la simplicité. Merci à Gaspard et Méline pour le délicieux repas tout en délicatesse.
Le mois prochain, Essor se réunira pour assister avec attention à la conférence de l'une de nos adhérentes, Laurence HAMEL, psychologue du travail (https://www.mieux-vivre-son-travail.fr).
Je vous laisse, j'ai une expérience à mener : tenter de faire de la glace avec du gros sel et des glaçons comme nous l'ont expliqués Gérard et Véronica ...

Découvrez les photos de la visite de jeudi dernier chez Gérard TAURIN et du restaurant Les Pieds dans l'eau

Publiée par ESSOR MPI Orne - Est sur Mardi 17 septembre 2019

S'inscrire à la lettre d'information

Adresse courriel :